Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 670
Newsletter
21 novembre 2011

Bienvenue à tous!

P1020954

 

Je vais quand  même me présenter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas!

Je m'appelle Marina et je suis d'origine Picarde, expatriée depuis 2008 à Bordeaux.

Pendant mon temps libre, j'aime retaper, relooker, rénover... bref REDONNER VIE à de vieux meubles qui ne nous plaisent plus ou qui sont destinés à la déchetterie! Mais pourquoi jeter des choses qui peuvent encore servir?

L'idée m'est venue un après-midi d'été (oui il faisait chaud...les cigales chantaient... ZZZzzz... la belle époque!). Je regardais une commode que m'avaient donné mes parents et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire vu quelle n'a pas du tout le style qu'il faut pour aller dans mon appart'. Donc ni une ni deux, après quelques recherches sur Internet, j'ai enfin trouvé comment j'allais la relooker.

Cette commode fût la première cobaye d'une longue série...

 

Si vous souhaitez relooker vos meubles, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec plaisir!

Si vous souhaitez acheter un meuble relooké par mes soins visitez ce lien :http://minadeco.fait-maison.com/ 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Michel, c'était avec plaisir.
M
Je te remercie beaucoup pour tes réponses. Il y a toujours un petit coté aventure dans ces entreprises là ! J'ai besoin de réfléchir encore, car qd on sait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on aura après. Je ne peux pas me permettre de rater. Si il n'y avait qu'un meuble : pas de problèmes mais pour mon cas c'est 10. Je suis satisfait (très) de ton avis, je te souhaite bon vent pour ta vocation qui en période de crise ne peut-être que positive. Encore merci : michel.
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité