Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Newsletter
21 novembre 2011

Mon premier relooking

Ainsi, voilà donc la fameuse commode ! Elle faisait partie d'une chambre à coucher. Pas de place dans ma chambre donc elle ira... sous la TV!

 

So! 1ere partie : enlever la couche de peinture et préparer le cobaye!

Etant novice en la matière, je prends une superbe ponceuse et un peu, beaucoup d'huile de coude... Je m'attèle à poncer à blanc mon meuble, ce qui s'avère être une rude épreuve!

P1010470

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité