Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Newsletter
21 novembre 2011

Si j'avais su...

P1010480(Ca c'est moi! )

 

Et oui si j'avais su, bah ... je n'aurais pas passer 2 après-midi à ponçer et ponçer et ponçer... Et oui car il existe plusieurs solutions pour préparer un meuble!

1ere solution : on utilise un décapant "Gel Express" que l'on applique sur la partie où l'on veut enlever la peinture et le vitrificateur ou vernis... On laisse agir et on gratte avec quelque chose de plat...

J'ai tenté cette solution et j'avoue que le résultat n'était pas probant! (ou alors j'ai pas su m'en servir... bref)

2eme solution : bah vous le saurez plus tard car je l'ai trouvée en relookant un autre meuble... hihihihi

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité