Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 670
Newsletter
25 novembre 2011

Les poingnées et boutons

En attendant que le Gesso sèche, je me suis occupée des poignées d'origine. Pour être honnête au début je voulais les remplacer par d'autres. Mais ne trouvant pas mon bonheur et écoutant les conseils qu'on a pu me donner, j'ai essayé de les rénover.

Je ne voulais pas utiliser de produits chimiques (trop chers), alors je me suis servie de laine d'acier n°000. C'est très bien pour redonner de la brillance aux métaux.

Voyez par vous-même :

P1020504P1020505

L'aspect brillant et abîmé m'a plu. Je voulais garder un aspect vieux et rustique.

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité