Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 747
Newsletter
25 novembre 2011

Oh mais .. qu'est-ce c'est???

Je vous ai dit que ce meuble m'a donné beaucoup de plaisir à travailler. D'une part, il était simple à travailler, pas de moulures, pas une tonne de peinture à enlever... Mais aussi il m'a fait rêver!

Il a été plein de surprises!

Pour l'anecdote, nous avons un jardin avec un trou dans la clôture qui nous permet de faire entrer le chien du voisin. Donc un bel après-midi d'été, lorsque je travaillais sur mon chef d'oeuvre, j'ai fait venir le chien du voisin pour qu'il joue avec Elvis.

Et Pisse-Partout (c'est le surnom du chien du voisin) a eu la bonne idée de se soulager sur... mon meuble!!!! Arrrrggggg.... Je venais de le nettoyer au Saint-Marc. Pas le choix, faut recommencer.

Furieuse, j'ai remis le chien chez lui et j'ai attrapé mon meuble pour le laver. J'ai été un peu brute j'avoue et en le manipulant une petite chose noire est tombée... Ooooooooohhhhh....

P1020470   Une petite Marie!!

P1020471

C'est énorme! J'ai essayé de me renseigner sur la raison de sa présence mais je n'ai rien trouvé. Donc je me dis que les personnes l'ont placée dans le meuble pour leur porter chance et leur apporter plein de bonheur... (Si vous avez la vraie raison je suis preneuse!)  Elle a naturellement repris sa place dans sa petite cachette.

Publicité
Commentaires
L
Pour la petite Marie,,,Tu as eu raison de la remettre à sa place,,,un porte bonheur,,,bisous,,,la mure
L
Bonjour Mina,,,Je suis tombée par hasard sur ton blog,,,et je dois dire que je suis trop contente ,,,Bravo à toi pour toute tes réalisations,,,j'adore ,,,tu bricoles à merveille,,,j'aime ton joli buffet,,,j'ai le même passion que toi et pas de place non plus pour bricoler mais j'arrive tout de même à bidouiller,,,encore bravo ,,,je vais m'inscrire chez toi ,,,douce journée,,,bisous,,,la mure
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité