Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 741
Newsletter
25 novembre 2011

Rentabilité du chef d'oeuvre

Alors à votre avis BONNE affaire ou MAUVAISE affaire?

Coût du meuble sur Leboncoin : 50€

Peintures : environ 14e chacune : 28€

Protecteur : 15,40€ P1020514

Papier abrasif : environ 6€

Gesso : 5€

Laine d'acier : 3,35€

La ponceuse et les pinceaux avaient déjà servis.

Total : 107,75€ soit 110€ + 4 ou 5 week-ends (après-midi)

Pour moi  : BONNE AFFAIRE puisqu'un meuble ayant les mêmes dimensions comme celui-ci dans le commerce vaut facilement le double, voire le triple.

Publicité
Commentaires
M
A l'époque je ne connaissais pas encore le site "Esprit Cabane". Ca fait déjà 2 personnes qui me parlent de cette peinture à la PDT donc je vais aller jeter un oeil à cet article! :p<br /> <br /> Mais je pense que pour les prochaines peintures je vais essayer de les faire moi-même! ça sera l'occas' d'un nouvel article!
A
Je vais dire bonne affaire car le meuble en bois massif à ce prix c'est avantageux, mais pas bonne affaire au niveau peinture, j'aurais pu faire mieux car tu as acheté des peintures très chères à 14€ pièce (genre Libéron si je ne m'abuse?)<br /> <br /> <br /> <br /> Au lieu de les acheter toutes faites, je l'aurais fabriquée. Par exemple je viens de tester la peinture à la pomme de terre pour la première fois selon les conseils d'Esprit Cabane, c'est génial et très solide! Je ferai un article dessus quand ce sera fini car là j'en suis à la première couche... et je veux en mettre encore 2, 1 autre à la PDT et la dernière en patine blanche pour faire un effet plus vaporeux... On verra bien mais là c'est vraiment pas cher du tout en le faisant soi même!
L
Désolée de decevoir azerta qui dit s y connaitre dans cette commode, pour en être moi même proprietaire en etat neuf avant de le faire parvenir à minaDeco je peux affirmer qu'à l'origine ce meuble est en chêne,évitez alors SVP de casser ces petits jeunes qui mettent tous leur coeur à cette rénovation, certe il y a de l'apprentissage, tout ne vient pas du ciel en claquant des doigts alors moi je dis bravo MinaDeco et continuez dans cette voie,quan à AZERTA,reprenez vos cours et approfondissezvos connaissances
M
Pour moi c'est une excellente affaire pour mon porte-monnaie! Si j'aurais voulu acheter un meuble en bois massif, je l'aurais fait. Et un joli meuble dans ces dimensions, en bois massif ou pas, désolée mais ça ne coûte pas moins de 100€... Rien que mon meuble-dressing en contreplaqué qui comporte moins de bois vaut plus... <br /> <br /> Vous ne pouvez pas dire que personne ne veut de ces meubles qui ne valent rien puisque de 1 moi-même j'en ai recherché un, et de 2 il y en a 2 qui m'ont passé sous le nez... <br /> <br /> Enfin, le but n'étant pas de le revendre celui-là car je l'aime trop et que j'en suis fière de mon meuble qui ne vaut rien; pour moi je le maintiens c'est une bonne affaire.<br /> <br /> Après, les goûts et les couleurs... vous connaissez la suite!
A
desolee de vous decevoir mais ce type de meuble vaut trois fois rien ce ne sont pas des meubles en bois massif et personne n'en veux mais si vous l'aimez tant mieux! mais mauvaise affaire commerciale c'est sur
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité