Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Newsletter
15 décembre 2011

Ma ponceuse

Pour poncer, vous avez besoin : de beaucoup d'huile de coude ou... des bons outils! Pour ma part, j'ai choisi la ponceuse rotative.

Celle-ci est très légère et ponce très bien. Idéale pour les femmes!

N'oubliez pas de porter un masque lorsque vous poncez, c'est toujours mieux de ne pas respirer les poussières dégagées.

P1030241

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité