Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 730
Newsletter
9 janvier 2012

Un nouveau bureau est né!

Rappel du look d'origine :

P1030207

 

Après des heures de travail et de réflexions, voici le nouveau look de ce bureau:

J'ai utilisé les couleurs "argile" de Liberon et "Taupe" de Les Décoratives. La finition est un protecteur mat de Les Décoratives, ce qui rend le bureau lessivable à l'eau.

P1030328

VENDU

P1030325

P1030326P1030327

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Carole! il va y avoir des nouveautés bientôt si le temps veut bien se remettre au soleil, car je travaille sur ma terrasse dehors... snif...
C
Un petit tour sur ton blog que je trouve super, que de belles idées, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Carole
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité