Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 714
Newsletter
12 janvier 2012

Table guéridon

Cet après-midi je suis allée chez Emmaüs avec ma belle-soeur. Il y a vraiment des affaires à faire! J'avais vu un guéridon blanc bien sympa à 10€ mais je me le suis fait prendre sous le nez! (Alors que je l'avais repéré avant elle!!  bref...)

Conseil : soyez rapide et faites réserver de suite si ça vous plait!

Du coup je me suis retournée vers cette petite table guéridon qui s'avère au final plus intéressante que celle que je me suis fait chippée!

J'ai plusieurs idées en tête... Mais avant tout elle a besoin d'être remise sur pied et de reboucher ses trous...

Suite au prochain épisode!

Si cette table vous plaît, vous pouvez la réserver dès à présent et me dire les finitions que vous souhaitez avoir.

P1030334P1030335P1030336

 

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité