Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 715
Newsletter
20 janvier 2012

J'ai été taguée par Emmanuelle, donc à mon tour de m'y coller!

Bonjour tout le monde ! 

    Je fais partie d'un groupe de blogueuses sur Hellocoton et en ce moment circule un petit jeu que je trouve super sympa. Je ne sais pas qui a lancé l'idée de départ mais les unes après les autres on répond à un questionnaire qui permet de connaître un peu la personnalité de chacunes. J'ai donc été "taguée" par Emmanuelle et ça me fait très plaisir ! D'autant plus que ça ne fait que quelques jours que je me suis inscrite sur Hellocoton.

J'adore ce que fait Emmanuelle sur son blog, vous pourrez la retrouver sur ce lien : http://legrenierdemmanuelle.over-blog.com/

      

    Bon allé c'est parti!  

      

        Voici donc mon questionnaire 

    1- Qu'est ce qui t'énerve par dessus tout dans la vie ? 

Le manque de respect des uns et des autres. Je le vois tous les jours à travers mon travail où les clients ne respectent pas notre travail et ne nous respectent pas non plus... Je suis vendeuse dans un magasin de sport.

    2- Qu'est ce qui te rend le plus heureuse dans la vie ? 

Etre avec mon amoureux! et mon chien! lol

    3- Si tu gagnes la super cagnotte d'un jeu d'argent, que fais-tu ? 

J'investis dans l'immobilier et je deviens rentière!! mdrr à moaaa les vacances!!!!

    4- Comment t'imagines-tu dans trente ans ? 

Dans 30 ans j'aurais 55 ans! oula! peut-être grand-mère, ce qui veut dire qu'il faut commencer à faire un bébé... euh non, c'est trop tôt! pas en retraite en tout cas... :'( bah... je sais pas! Avec mon amoureux!

    5- Si tu devais te réincarner, que voudrais-tu devenir ? 

J'aurais bien dit un chien, mais ça dépend qui sont mes maîtres...

    6- Es-tu fan de quelqu'un, as-tu un(e) idole ? Si oui, pourquoi cette personne ? 

Bon. Ne vous moquez pas! ok! Enrique Iglesias! hééé j'avais dit de pas rigoler! Je suis fan depuis que j'ai 12 ans, depuis qu'il a chanté "Baïlamos". Il est beauuuu! Mon ideal masculin.

    7- Pourquoi un blog ? 

J'avais envie de partager mes créations, d'avoir les avis de chacuns pour pouvoir m'améliorer et lancer par la suite mon activité dans l'ébénisterie.

    8- Ton expression ou proverbe favorit ? 

"Si je suis malade, on saura pourquoi!" lol c'est quand je mange qqch qui ne me paraît pas bon.

    9- Si tu es enceinte et que tu attends un fils, quel prénom vas tu lui donner ? et si c'était une fille ? 

Nino ou Noémie

    10- Quelle est ta phobie ? 

Les araignées! Beurk! D'ailleurs j'ai une anecdote là dessus! J'ai une soeur jumelle, et qd on était petite on prenait notre bain ensemble. Sauf qu'un jour une méga grosse araignée est venue nous dire bonjour! Je vous laisse deviner la suite! mdrrr

    11- Est-ce-que je te saoule avec mes questions ? 

Non je trouve ça drôle!

 

Voilà Voilà!

Comme le veut la règle du jeu, je tague à mon tour :

Tribulate, Car j'aime le look de son blog, de très belles photos à voir et à revoir! http://www.tribulationetcupcake.com/

La Gazette des Demoiselles, qui m'a l'air très sympa et j'aime également son blog : http://lagazettedesdemoiselles.blogspot.com/

Voici vos questions :

1 Si tu devais partir vivre à l'étranger, dans quel pays ça serait? et pourquoi?

2 Quelle est ta série favorite?

3 Pratiques-tu un sport?

4 Si tu avais un voeux à faire, lequel ça serait?

5 Pourquoi un blog?

6 Si tu gagnes au loto, que feras-tu ?

7 Niveau gourmandise, quel est ton péché mignon?

8 Quelle est ta citation favorite?

9 Que ne supportes-tu pas dans la vie?

10 Quelle heure est-il?

11 Que vas-tu faire demain?

 

Héhé! A vos claviers!

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité