Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 721
Newsletter
12 février 2012

Concours Rue des Relookeurs

Bloggeurs, Bloggeuses, Visiteurs, Visiteuses ! L'heure est grave! J'ai besoin de vous! Aidez-moi à me faire connaître!

Un petit vote pour mon relooking sur ce lien http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=12

En plus, les votants participent à un tirage au sort et peuvent gagner de nombreux lots (ponceuses, matériel, livre...)

RDV sur le lien!

A Bientôt!

MinaDeco

P1030457

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup! ;D
D
188->189 !;)
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité