Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 670
Newsletter
7 mai 2012

Sellette terminée!

Voilà ma sellette terminée!

Patine à la bougie, couleur gris taupe et gris. J'ai ajouté la mosaïque en marbre beige pour donner un style un peu plus "campagne".

Je suis très contente du résultat car c'est la 1ere fois que j'utilise la technique de patine à la bougie et que je pose de la mosaïque.

A vendre : rdv sur http://minadecostore.canalblog.com/

Voici la sellette avant :

 P1040791  

 

Et la voici maintenant :

P1040884P1040886P1040887P1040888

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
bien plus dans l'air du temps, ça valait le coup ! bravo !
C
J'ai pensé à toi hier en regardant M6 Déco.<br /> <br /> Valérie faisait la patine à la bougie comme toi.<br /> <br /> Ta patine est superbe.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cécile
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité