Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 670
Newsletter
10 mai 2012

Eikichi IHA

Hein?? quoi? keski dit??? A tes souhaits!

Eikichi IHA est un "Relookeur" que j'ai découvert cette semaine... Je me promenais dans Cultura au rayon livres de déco quand tout à coup... Un petit livre m'a sauté dans les bras! C'était petit IHA! Alors je le feuillette... Et au fil des pages, je n'arrêtais pas de me dire : "Ce type est un génie!" Alors, 2 jours après j'ai craqué et je suis revenu acheter ce petit livre de 176 pages.

Honnêtement, je suis réellement bluffée par tout ce que ce relookeur peut inventer. C'est très bien expliqué, les photos sont sublimes et ses créations sont justes ma-gni-fiques! Le petit plus : il travaille beaucoup avec... héhéhé vous pensez que je vais vous le dire?  bon ok, si je fais un article c'est pour partager! ;p ... Avec des teintes... Et ça change des autres livres.

Bref, si jamais je n'ai pas été assez claire : JE VOUS LE RECOMMANDE! ^^

9782212133639

Voici le lien si vous souhaitez en savoir plus ou le commander : http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212133639/patinez-vos-meubles

 

Publicité
Commentaires
Z
Pareil, je suis tombée dessus à Cultura, et l' ai acheté direct, au lieu du livre de couture pour lequel j'étais venue !<br /> <br /> Très beau livre, un des plus beaux et des mieux expliqués que j'ai pu trouvés...et pourtant j'en ai quelques uns sur le sujet !<br /> <br /> Une mine d'inspiration...<br /> <br /> PS : j'aime bien ton blog!
C
il m'a l'air très intéressant ce livre, je vais voir ça de plus près ... merci pour l'info !
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité