Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 747
Newsletter
20 mai 2012

Table centenaire

Aujourd'hui, voici ma nouvelle venue : "mamie table"!

Pourquoi mamie table? Parce que cette table est passée de génération en génération chez la personne qui me l'a vendu. Alors c'est peu dire qu'elle me donne beaucoup d'émotions! Je suis émue rien qu'à la regarder, à imaginer qu'elle est centenaire au moins et qu'elle était réellement un objet de famille.

Au début, je voulais la relooker pour la vendre, mais depuis que je l'ai vu en vrai j'ai vraiment envie de la garder cette table!

Enfin bref!

Tadaaa :

P1040960

Evidemment le temps a fait des ravages et je vais avoir pas mal de boulot!

P1040959

P1040968

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublier de te laisser mon blog lollll a la fin de mon message !!!<br /> <br /> http://corelly.canalblog.com/
C
Avec toute les belles choses que j'ai vue plus haut je suis pas inquiète qu'elle va devenir un chef d'oeuvre cette table.<br /> <br /> Bravo a toi c'est super ce que tu fais !!!<br /> <br /> Longue vie a ton blog !!!
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité