Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Newsletter
6 juin 2012

Suite du relooking de la table "pourrie"

Vous vous souvenez de ma table "pourrie" sortie des poubelles? Oui, oui elle va bien... Mais... j'ai du faire un choix! et je me suis séparée de son pied... pour celui-là :

P1040918

J'ai pensé que le bois s'allierait bien avec le fer forgé... donc c'est parti ! (ps : merci leboncoin!)

J'ai demandé à mon super chéri de me passer un coup de meuleuse (sur le fer! pas sur moi! roooo...) afin d'enlever la vieille peinture.

P1040926

 

Publicité
Commentaires
C
joli pied en tout cas ... on attend la suite !
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité