Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 721
Newsletter
4 mars 2013

Un peu de lecture pour parfaire notre culture!

Voici ma dernière trouvaille :

51E1S62WTQL__SL500_AA300_

"Dessin de construction du meuble", de Xavier HOSCH et Jacques HENAUT.

"À la fois outil pédagogique et ouvrage de référence, Dessin de construction du meuble est un grand classique indispensable pour tous ceux qui sont amenés à analyser et à proposer des conceptions de meubles pour l’artisanat ou l’industrie. Il est également utile à toute personne en relation avec l’architecture intérieure et la création de modèle.
Bénéficiant d’une nouvelle présentation et de mises à jour, en particulier dans les représentations et les spécifications, cette nouvelle édition présente les dessins et leurs explications sous forme de planches. Pédagogique, c’est un véritable livre compagnon aussi utile lors de la scolarité que tout au long de la vie professionnelle"

 

Un livre indispensable pour ceux qui souhaitent fabriquer leur meuble car il aide énormément à comprendre les assemblages et donc à imaginer notre future création.

Pour plus de précision ou pour le commander : cliquez sur ce lien : http://www.dunod.com/loisirs-scientifiques-techniques/autres-metiers/dessin-de-construction-du-meuble

 

Je n'ai pas encore commencé sa lecture que je l'aime déjà!!!

Publicité
Commentaires
L
Intéressant!!j'aime beaucoup apprendre!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité