Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Newsletter
20 mars 2013

Le relooking de mme X!

Voilà également un autre relooking que je trouve formidable!

 

Une très belle armoire avec chapeau de gendarme, repeinte en blanc cassé. Un travail fastidieux (traitement du bois, ponçage, sous-couche, peinture...) pour un résultat très réussi!

Bravo mme X!

armoire 6

armoire 3

 

Qu'en pensez-vous? Toujours pareil : J'ADORE!

 

Publicité
Commentaires
M
pour connaître la personne qui a fait ce relooking; j'avoue : j'adore toute sa maison! lol c'est mon exemple pour la déco de la future mienne! ^^
L
TROP BEAU CE MELANGE DE PIERRES ,POUTRES ET BLANC<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité