Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 718
Newsletter
1 avril 2013

Promo du jour! Bonjour!

Un meuble acheté = un meuble offert!

 

hihi! et oui! mon week-end a été chanceux puisque j'ai littérallement flashé pour ce magnifique buffet en bois fruitier (je pense au cerisier ou au poirier) trouvé sur leboncoin! Hauteur = 1m27!

Il y a de la restauration à faire car le dessus et les pieds ont été mangés par les bêbêtes mais rien n'est impossible! Dans quelques mois il sera comme neuf!

P1060242 (j'ai oublié de mettre les tiroirs... :s)

 

Et avec ce meuble, la vendeuse m'a offert cette petite table en chêne à retaper :

P1060245

P1060247

Du très beau travail d'époque!

Pareil, dans quelques mois, elle sera comme neuve!

Très contente de ma petite affaire du week-end! Surtout de mon buffet! ^^

Publicité
Commentaires
L
Belles trouvailles!!!j'ai hate de voir le résultat!!!<br /> <br /> biz
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité