Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 730
Newsletter
2 décembre 2013

Petit bureau

Voilà quelques mois que j'avais en réserve cette petite table.

2013-09-24 19

2013-10-13 09

L'idée était de restaurer son plateau qui était abîmé par le temps.

  

Je l'ai donc démonté et remplacer par des lames de parquets en pin, vernis avec une teinte wengé. Normalement, il faut appliquer 2 couches de vernis pour un bon résultat mais la teinte que j'ai obtenu à la 1ere couche m'a tellement plu que j'ai laissé en l'état.

La peinture blanche est abîmée par endroit mais j'ai décidé de la laisser dans son jus, cela lui donne plus de charme!

 

  

2013-10-13 10Voilà le résultat! j'adore, idéal pour décorer ma chambre style ancien!

Publicité
Commentaires
L
Re-Bonsoir,,,Bravo pour cette table ,,,une belle rénovation ,,,j'aime beaucoup,,,bisous ,,,la mure
L
MAGNIFIQUE CETTE RESTAURATION<br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> AUDREY
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité