05 mai 2013

lanternes, le retour!

Je ne sais pas pourquoi, mais je craque pour les lanternes anciennes maintenant! Au vide-grenier d'aujourd'hui, je n'ai pas pu resister! Il faut dire que 0,50€ LA lanterne, ça aide!!! lol La bonne affaire du jour!   2 styles différents... j'adore!  
Posté par MinaDeco à 19:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

13 octobre 2012

Armoire à pharmacie relookée

Enfin je l'ai trouvé!!!! Enfin! Ca devait faire au moins 2 ans que je cherchais une armoire à pharmacie comme celle-là et c'est maintenant chose faite grâce au vide-grenier de mon quartier! Ouf!     Vous vous en doutez bien, son sort était déjà fixé : Relooking! Et voilà le résultat : j'ai voulu créer un effet campagnard pour qu'elle prenne sa place dans notre future salle de bain ou dans la cuisine... je ne sais pas encore!
Posté par MinaDeco à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2012

Idée 100% Récup'!

Voilà une idée que j'ai piquée sur le site ESPRIT CABANE : faire un pot de fleur en bois de palette! Quand on voit le prix de ces pots en jardinerie, on peut faire l'effort de s'en fabriquer un ! Donc pour cela, il vous faut : - Une palette! (bah oui... logique... - -') - Des tasseaux - Des clous -Un marteau -Du grillage - De l'huile de coude   Allé c'est parti! Les explications directement sur le site : http://www.espritcabane.com/maison-jardin/bricolage-jardin/bac-palette/ Bobette la bricoleuse est arrivée! Je... [Lire la suite]
Posté par MinaDeco à 20:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juillet 2012

Porte-manteau ou patère relookée dans le style campagnard

Au début, je ne savais pas trop comment relooker ce porte-manteau... Et en faisant le point sur mes peintures, j'ai eu l'illumination! ^^ Alors ni une ni quatre, j'ai attrapé ma ponceuse, mon gel à craqueler, ma peinture et ma cire et c'essstt parrrttiiii! Voici le résultat : Je suis vraiment très fière du résultat car c'est exactement ce que je voulais obtenir! ;D Maintenant il ne manque plus que la maison qui va avec! mdrrr... (une modalité... ptdr! oui je fais les choses à l'envers...lol)
Posté par MinaDeco à 16:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 juin 2012

Porte-manteau

Que faire pour s'occuper un dimanche matin?? Aller à un vide-grenier bien sûr et faire de belles trouvailles comme ce superbe porte-manteau! Cela faisait quelques semaines que je recherchais ce genre de porte-manteau sur internet... Bah voilà chose faite en prenant des vacances dans ma famille en Picardie! (merci beau-papa!)   Un petit relooking s'impose tout de même! Si vous avez des idées de couleurs ou d'effets dites-moi et je retiendrais celle qui me plaira le plus! Allez  : à vos claviers!
Posté par MinaDeco à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2012

Teo Jasmin

AAaaAaAaHHHHH! j'ai encore craqué! please help help! J'ai ENFIN trouvé le sac boubou qu'une cliente avait sur elle! et snif c'était un cadeau donc elle savait pas où il avait été acheté!! et j'ai TROUVE!! gniarf gniarf gniarf! On le trouve avec différents motifs, différentes couleurs. Vous avez des sacs, des coussins, des trousses de toilette, des tableaux! Arf j'en aurais bien pris un aussi de tableau! mais de 1 j'ai pas la place et de 2 j'ai pas les sous! :'( Sinon, pour celles et ceux qui auraient envie de ma faire un beau... [Lire la suite]
Posté par MinaDeco à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2012

Grey Lanterne

Voilà une superbe lanterne chinée à la brocante de ce matin! Je l'adore! Elle est trop belle!    
Posté par MinaDeco à 13:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2012

Coussin bouledogue français

Me voilà enfin de retour après une très longue absence! Et je reviens avec ce super petit coussin de Boubou que je trouve super jolie! Dommage qu'il ne ressemble pas plus au mien...
Posté par MinaDeco à 11:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
12 décembre 2011

Tableau bouledogue français

Encore un petit objet déco tout mignon! Je me balladais dans un Gifi et je regardais les tableaux originaux d'animaux. Quand SOUDAIN! J'aperçus le bout d'une patte bien connues... Ouiiii! Un boubou! 2€?! Bah on ne va pas s'en priver!
Posté par MinaDeco à 14:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :