Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 747
Newsletter
27 novembre 2011

Fabrication des pochoirs

Décorons nos superbes pots! Une fois le gesso sec et la peinture acrylique appliquée, il est temps de dessiner nos pochoirs.

Vous pouvez bien évidemment dessiner directement vos motifs sur le pot si vous êtes à l'aise avec le pinceau.

Pour ma part, j'ai voulu dessiner des ... des??? Oui!! des Boubous!

J'ai trouvé 2 superbes photos de bouledogues que j'ai décalquées et découpées sur la feuille transparente.

Je les place correctement à l'aide de Scotchs sur mes pots et j'applique la peinture choisie.

Petit conseil : plaquez bien votre pochoir sur la surface car si vous avez le malheur de déborder en dessous, bah ça va bien baver et faire une grosse tâche! Beurk!

P1020260

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité