Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 751
Newsletter
3 mai 2013

pots de fleurs!

Ce week-end je fais une brocante, donc c'est l'occas' d'y tester mes nouvelles créations! Je me suis amusée à décorer des pots de fleurs (enfin 2... lol)

 

J'espère qu'ils trouveront preneurs! Au pire, j'y mettrai des fleurs! (c'est un peu leur but ^^')

 

Pot de fleur 'Coeur de campagne' :

Couleur sarrazin et pochoir blanc cassé.

P1060307

P1060309

P1060310

 

Pot de fleur 'Bouledogue français', avec une petite phrase que je trouve bien rigolote et qui ne laissera pas les connaisseurs de marbre! ^^

Il est possible de personnaliser votre pot : couleurs de votre boubou, prénom, phrase...! Demandez-moi pour plus d'infos!

P1060311

P1060312

P1060313

P1060314

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
reviens , léon, j'ai le même à la maison..il ronfle, il pète, rien ne l'arrête, mais mon boule, lui, aime,...le plastique, eh oui, ma brave dame, mon toutou est "plasticovore" (bon, je sais, je viens de l'inventer, mais c'est si vrai)<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Tartinedusud
M
Classe!!Et originale le chien...petite phrase sympa!!j'aime beaucoup!<br /> <br /> Je te souhaite de faire pleins de ventes et du soleil,pour ta petite brocante!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Géraldine
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité