Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 747
Newsletter
24 novembre 2012

1 an déjà!

Que le temps passe... vite! Déjà 1 an que ce blog existe et déjà plus de 5 000 visites!

 

Je tenais donc à vous remercier Vous... les bloggeurs et bloggeuses, les visiteurs en recherche d'idées créatives... Merci pour vos avis sur ce que je fais, pour vos conseils et vos encouragements!

J'espère que mes idées vous plaisent et vous aident dans vos créations!

Cette année de blog fût un réel plaisir pour moi et ce n'est pas prêt de se terminer!

 

A très bientôt pour de nouvelles péripéties!

 

MinaDeco

 

P1050813 (Tiens, tiens... un nouveau relooking en vue?!?)

 

Publicité
Commentaires
M
Voila!!!le meuble....je suis impatiente de voir....biz
M
Oui! Gros relooking en vue avec une astuce que certaines vont apprécier! XD <br /> <br /> y a du boulot!
A
on dirait le début d'un gros chantier! On aimerait en savoir plus!
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité