Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 751
Newsletter
10 août 2012

Meuble TV by MinaDeco!

Alors comme ça personne ne veut m'apprendre l'ébénisterie et me prendre en CAP? Qu'à cela ne tienne... je vais apprendre toute seule!

Allé hop, un crayon, une feuille et un peu d'imagination et mes plans sont prêts!

Ensuite, vérifions que ça ne va pas me coûter les yeux de la tête... je suis têtue mais pas malade quand même!

Gniarf gniarf... ça passe!

Allé go : c'est parti pour l'approvisionnement : 

P1050185

 

Et puis petit à petit, l'oiseau... fait son meuble!

P1050206

P1050229

Après des heures de travail, de sueurs et un pouce écrasé par le marteau : 

P1050238

Mon meuble est fin prêt à recevoir sa superbe finition!

 

J'ai choisi "Effet Mineral" de Liberon. J'ai mis du temps à comprendre comment obtenir leur effet, mais une fois qu'on a trouvé le coup de main ça rend quelque chose de superbe!

P1050272

P1050274

P1050278

P1050270

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
merci pour les conseils et encore bravo,super blog....
M
Faut se lancer! Il y a qd mm un petit temps d'adaptation mais dès qu'on a trouvé le bon geste, c'est simple comme bonjour! Il ne faut pas insister là où seront placées les petites billes, c'est tout...
M
tout simplement....la classe,bravo,un coté industriel s'est magnifique....j'avais vu cette peinture,j'hésite encore....à me lancer,mais vu le rendu....
M
Merci C&cile! j'en suis ravie! A suivre : la table basse assortie... ou pas!
C
Tu peux être fière de toi! Au moins tu peux dire que c'est toi qui a fait The meuble.<br /> <br /> Bravo!il est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> C&cile
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité