Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 751
Newsletter
25 novembre 2011

protection

Toujours protéger son meuble. Une fois ma peinture sèche, j'ai appliqué un protecteur pour meubles peints effet mat. Le rendu est superbe et au touché c'est comme si... enfin... je sais pas... c'est doux et super agréable.

Voilà donc le résultat de 4 ou 5 week-ends :

P1020515

Malheureusement il manquait un bouton de porte quand on l'a acheté... Si jamais vous savez où je pourrais trouver le même type de boutons dites-le moi.

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité