Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Mina
Visiteurs
Depuis la création 106 783
Newsletter
13 octobre 2012

Armoire à pharmacie relookée

Enfin je l'ai trouvé!!!! Enfin! Ca devait faire au moins 2 ans que je cherchais une armoire à pharmacie comme celle-là et c'est maintenant chose faite grâce au vide-grenier de mon quartier! Ouf!

 

2012-09-16 14

 

Vous vous en doutez bien, son sort était déjà fixé : Relooking!

Et voilà le résultat : j'ai voulu créer un effet campagnard pour qu'elle prenne sa place dans notre future salle de bain ou dans la cuisine... je ne sais pas encore!

P1050684P1050687

P1050685P1050686

Publicité
Commentaires
La Déco de Mina
  • Ne jetons plus! Recyclons! Trucs et astuces pour recycler ou relooker nos vieux meubles! Je suis à votre disposition dans les environs de Bazas (33) si vous souhaitez redonner vie à vos meubles préférés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité